Le DLC de Resident Evil™ Village continue son expansion sur les différentes plateformes avec la sortie de « L’extension Winters » sur le Cloud de la Nintendo Switch.
L’« Extension Winters » implémente de nouveaux contenus et fonctionnalités pour parfaire l’expérience proposée par le très apprécié huitième épisode canonique de la saga culte du survival horror, Resident Evil. Il comprend notamment le mode « vue Troisième personne » pour l’aventure principale, de nouveaux personnages jouables pour le mode « Mercenaires », tels que la désormais iconique Lady Dimitrescu, et le dernier chapitre de la saga de la famille Winters, intitulé « Les Ombres de Rose ».
L’ « Extension Winters » et Resident Evil™ Village Gold Edition, un bundle comprenant le jeu de base et ce DLC, sont également disponibles sur PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4, Xbox One et PC ( Steam). L’ « Extension Winters » est également prévue sur Mac à une date ultérieure.
Ce DLC propose :
Une vue à la troisième personne
Vous pouvez désormais choisir de parcourir la campagne principale du jeu en vue subjective pour une immersion maximale, comme à sa sortie initiale, ou en « vue à la troisième personne », pour profiter de toutes les animations ajoutées à Ethan Winters lors de sa traversée horrifique du Village et de ses environs.
Un Chapitre additionnel « Les Ombres de Rose »
Se déroulant 16 ans après les événements de l’histoire principale, « Les Ombres de Rose » poursuit et clôt la saga de la famille Winters. En proie à de certaines difficultés dues à sa condition, Rose Winters plonge dans un royaume de la conscience à la recherche d’un remède à ses pouvoirs bien encombrants. Elle devra affronter ses peurs dans ce monde de cauchemars, en utilisant ses étranges capacités pour échapper et vaincre les ennemis inédits et autres menaces qui cherchent à l’entraîner dans les ténèbres.
Le contenu additionnel « Mercenaires – Nouvelles Missions »
Les amateurs de scoring vont également bénéficier de nouveaux personnages jouables dans le mode « Mercenaires ». Ethan Winters y est en effet rejoint par le légendaire agent du BSAA Chris Redfield, Lord Karl Heisenberg et la comtesse Alcina Dimitrescu. Une fois entrés dans la mêlée, ils déchaîneront les poings dévastateurs de Chris, les dons magnétiques d’Heisenberg et les capacités surnaturelles de Lady Dimitrescu. Chaque personnage possède sa propre palette d’attributs et d’atouts qui l’aideront à se frayer un chemin parmi les ennemis dans ce mode amélioré qui comprend également de nouvelles zones d’affrontement et un ajustement de l’équilibrage.
Une démo de Resident Evil Village Cloud est disponible dès maintenant sur le Nintendo eShop. Cette démo en streaming vous permet d’essayer la version cloud pour une durée limitée et de tester votre environnement réseau. Après avoir testé la démo, vous pouvez acheter le jeu complet et l’extension via la même application.
Resident Evil™ 2 Cloud et Resident Evil™ 3 Cloud sont également disponibles actuellement sur Nintendo Switch. Resident Evil™ 7 biohazard Cloud arrivera sur Nintendo Switch le 16 décembre 2022.
A propos de Resident Evil Village
Quelques années après les événements de Resident Evil 7 biohazard, Resident Evil Village reprend la saga de la famille Winters plongée dans un nouveau cauchemar où Ethan Winters est traqué par de nouveaux ennemis implacables dans un village isolé. Resident Evil Village poursuit l’aventure d’Ethan en vue subjective, dans un rendu visuel photoréaliste rendu possible grâce au RE Engine, moteur propriétaire de Capcom.
Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du jeu