Pour la première fois en 1080p /60 fps, la première trilogie Devil May Cry, fondatrice du hack ‘n’ slash moderne, trace son chemin à coups de Rebellion sur PS4, Xbox One et PC.
DEVIL MAY CRY HD COLLECTION propose les trois premiers titres de la saga d’action/aventure mettant en scène l’insolent et inimitable Dante. Des combats techniques avec des armes toujours plus folles, un brin de réflexion pour se poser entre deux affrontements sans pitié et des environnements et un bestiaire à l’identité ultra forte… pas étonnant que la simple évocation du nom Devil May Cry fait toujours frémir tous les amateurs de combats aux chorégraphies impeccables et aux boss titanesques.
Issu de l’union d’une humaine et d’un démon nommé Sparda, Dante utilise ses capacités surhumaines pour mener une guerre sans merci contre les forces des ténèbres et sauver l’humanité de la damnation comme on le découvre dans le tout premier Devil May Cry.
Devil May Cry 2 vous permet toujours d’incarner Dante, mais aussi sa nouvelle partenaire diaboliquement agile, Lucia, dans leur lutte contre Arius, un industriel prêt à tout pour atteindre le pouvoir suprême.
Devil May Cry 3 : Special Edition – Dante’s Awakening est la version ultime de du troisième volet de la saga. Elle inclut bon nombre d’améliorations de la version d’origine comme la possibilité de jouer Vergil, le frère de Dante, ainsi que les modes Bloody Palace et Turbo.
DEVIL MAY CRY HD COLLECTION sortira en versions physiques et dématérialisées sur PS4 et Xbox One et sur PC uniquement en version dématérialisée le 13 mars 2018.