La Lunastra envahit l’univers de MONSTER HUNTER: WORLD !

30 mai 2018 | Monster Hunter




Dragon Ancien incroyablement rare et compagne du Teostra, La Lunastra est capable de disperser une poudre bleue explosive dévastatrice. Elle arrive aujourd’hui dans MONSTER HUNTER : WORLD et risque de donner bien du fil à retordre aux chasseurs les plus aguerris.

Comme à l’accoutumé, chasser la Lunastra vous donnera la possibilité de forger de nouveaux équipements pour votre chasseur et votre Palico.

La première nouvelle cape disponible depuis la sortie du jeu fait son apparition : la cape temporelle permettra d’annuler les dégâts d’attaques puissantes en esquivant automatiquement.

Cette mise à jour gratuite propose aussi quelques modifications. Il est, par exemple désormais possible d’obtenir des Contrats pour les monstres alpha lorsque vous chassez un monstre alpha ou détruisez certaines parties de son corps. Ou encore de changer la couleur de vos armures ou équiper des armures spéciales via tous les coffres à Astera (sauf celui de l’Aire d’entraînement) ou au Poste de recherche.

Des Monstres Alpha suprêmes s’invitent aussi à la danse prochainement dans deux nouvelles quêtes Evénements. Du 8 au 21 juin, La quête Crinière blanche vous mettra aux prises avec un Kirin alpha suprême. Du 22 juin au 5 juillet, ça sera au Vaal Hazak alpha suprême d’essayer de vous croquer… Ils permettront d’acquérir de nouveaux matériaux et forger des équipements de série γ. Ces nouvelles armures offriront de nombreuses nouvelles combinaisons pour les talents !

Retrouvez l’ensemble des informations sur le site officiel Monster Hunter World.

MONSTER HUNTER : WORLD est disponible en version physique et digitale sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 26 janvier 2018. La version PC est prévue pour l’automne 2018.

Dernières actualités