Chasseurs de Démons, soyez prévenus : Les précommandes de DEVIL MAY CRY 5 SPECIAL EDITION sont désormais ouvertes sur les stores Playstation 5 et Xbox Series X|S.
Bonus de précommande
Tout joueur se procurant cette version dématérialisée de DEVIL MAY CRY 5 SPECIAL EDITION au plus tard le 18 novembre 2020 recevra un pack gratuit de 100 000 orbes rouges. Ces orbes lui permettront de débloquer d’entrée de jeu de nouveaux coups, des Devil Breakers, d’autres types d’orbes et même une résurrection en cas de coup dur, ou de se la jouer ultime badass, et de les garder pour s’offrir plus tard les couteuses (mais indispensables 😊) provocations de ses héros favoris.
Ray Tracing et Xbox Series X|S
DEVIL MAY CRY 5 SPECIAL EDITION sera jouable sur Xbox Series X|S jusqu’à 120 images/s, proposera des temps de chargement significativement réduits, une meilleure spatialisation du son, les modes Chevalier Sombre Légendaire et Turbo et bien évidemment le grand retour de Vergil en tant que personnage jouable.
Sur Xbox Series X, les joueurs de DEVIL MAY CRY 5 SPECIAL EDITION pourront également expérimenter le jeu en résolution 4k et avec le Ray Tracing Direct X. Les deux consoles offrent une vitesse et des performances de nouvelle génération étonnantes, et bien que nous ne fassions qu’effleurer la surface de ce qu’elles peuvent accomplir, nos équipes sont impatientes de continuer à explorer toutes les capacités de la Xbox Series X|S à l’avenir.
L’option de ray tracing sera disponible sous la forme d’une mise à jour téléchargeable du titre sur la Xbox Series X. Devil May Cry 5 Special Edition ne prendra pas en charge le ray tracing sur la Xbox Series S.
Vergil toujours au top !
Doucement, mais très surement, le frère de Dante trace aussi sa route vers les consoles Playstation 4, Xbox One et vers le PC.
L’équipe de développement a cravaché pour que les joueurs ayant craqué pour une des machines de nouvelle génération puisse en profiter dès leurs jours respectifs de sortie.
Pour ce qui est du PC et de la génération actuelle, l’inimitable Vergil donne rendez-vous aux fans le 15 décembre prochain dans un DLC indispensable. Pour la somme de 4,99 euros, les chasseurs de Démons en herbe ou confirmés pourront profiter de ce personnage mythique aux attaques millimétrées dans les modes Histoire, Void et Palais Sanglant.
Let’s Rock, again !